Le logiciel dispose d'un planning "GRAPHIQUE", permettant d'associer

dessalariés voire des matériels à deschantiers sur une période donnée.

Tout d'abord vous pouvez paramétrer des types detâches qui seront associées à descouleurs. Chaque type de tâche peut-êtredéclarée productive (préparation dechantier, approvisionnement, élévation,cloisons...) ou improductive (congés, absence, SAV,maladie...).
Ne sont affichés ensuite que les chantiers en cours(en fonction des dates saisies dans le dossier), surlesquels, à la souris vous pouvez affecter destâches sur une durée donnée en yassociant des salariés voire des matériels.Ces affectations sont aussi ensuite visibles sur lesagendas des salariés et matériels.
Les tâches sont modifiables via une fenêtre demodification mais aussi directement à la souris(déplacements et durée).
En bas du planning, pour chaque périodeaffichée (jours / semaine / mois) en information ondispose des heures possibles (budgétairementparlant) et des heures affectées du fait destâches présentes sur la période.
La validation d'une tâche (réaliséedonc) permet de simplifier la saisie des heures chantier,en effet dans ce cas, les heures de chaque salariéassocié à la tâche sontgénérées sur toute la périodecouverte par la tâche en question.

Planning salarié chantier matériel

Michel bâtiment : fonctionnalités détaillées