Logiciel bâtiment


Un logiciel bâtiment conçu spécifiquement pour les PME et TPE du secteur, comprenant des fonctionnalités très étendue : Du métré jusqu'au transfert en comptabilité des factures / situations en passant par les bibliothèques articles / ouvrages, les suivis horaires et matériaux, les plannings, les agendas, le suivi client, les commandes fournisseurs, le suivi des stocks, le suivi des maintenances… Logiciel simple, professionnel et complet avec un rapport qualité prix très compétitif

Développement d'applicatifs sur mesure


Nous réalisons vos logiciels sur mesure pour un coût abordable en environnement réseau, intranet, mobiles (IOS, Android, Windows Phone) ou sur internet sous environnement PC SOFT (WinDev / WinDev Mobile / WebDev). Nos clients sont aussi bien des TPE/PME que des grosses structures.

N'hésitez pas à nous consulter, vous risquez juste de trouver le logiciel qui vous convient !

CFD Informatique

Nous sommes spécialisés dans les logiciels sur mesure 

(réseau / internet) sous WinDev, WinDev Mobile et WebDev. Nous avons également créé : 

Un logiciel devis facturation pour le batiment qui existe depuis 1995.

Ce dernier est utilisé par plus de 400 clients à l'heure actuelle. Le logiciel est sans cesse amélioré en collaboration réelle avec ceux de nos clients qui le souhaitent.


Nos atouts

Nous vous apportons les avantages d’une petite structure (réactivité, disponibilité, prix…) mais aussi la crédibilité d’une entreprise présente depuis très longtemps sur le marché ! CFD Informatique existe depuis 1993 et en SARL depuis 1999.


En matière de développement, nous avons une approche peu courante qui vous permet de tester nos compétences avant d'avancer des fonds.

Nos tarifs sont abordables et permettent même à une petite structure d'envisager du sur mesure.


Pour nos clients professionnels du bâtiment qui sauront apprécier, nous sommes aussi disponibles bien avant et bien après les heures de bureau classiques pour une maintenance optimale. En cas de besoin, nous utilisons un logiciel de télé-assistance, pas de "prise de tête"...