Différences entre le mode achat et le mode location annuelle du logiciel

Achat classique


L'achat d'une licence du logiciel vous donne le droit à l'utiliser Michel Bâtiment sans limite de temps.

Chaque poste supplémentaire doit être associé à une licence supplémentaire.

La maintenance vous donne droit à l'assistance par messagerie ou par téléphone voire par télé-maintenance pendant un an ainsi qu'aux mises à jour du logiciel pendant ce même laps de temps.


Le prix du logiciel est étudié et le rapport qualité prix est très concurrentiel. En outre l'assistance qui  inclut également la télémaintenance et la prise de contrôle possible à distance est si ce n'est la ou l'une des moins chères du marché ! En plus nous sommes disponibles bien après les heures de bureau classiques.


Location annuelle


Vous pouvez opter pour une acquisition en location. Vous disposez du logiciel pendant un an. Le coût associé comprend également la maintenance (mises à jour via internet, et support téléphonique/mail et télémaintenance) pendant cette période.


Ce type d'acquisition vous offre un logiciel de qualité très compétitif par rapport à la concurrence compte tenu du fait que l'assistance complète et la mise à jour du logiciel sont inclues dans l'abonnement. Essayez de trouvez à ce prix une assistance qui inclue la possibilité de prise de contrôle à distance pour régler plus facilement les questions que vous vous posez !


Les autres postes (bibliothèques et formations) sont en revanche au même coût que pour un achat classique.

Au terme du contrat (un an) vous devrez renouveler votre abonnement pour pouvoir continuer à utiliser le logiciel. Vous pouvez aussi changer d'avis et passer au mode achat classique plutôt que de vous réabonner.